• presse02

Collection capsule Boutique de l'Elysée x Tissage de Luz

Imaginée en clin d’œil au G7 qui aura lieu en août 2019 à Biarritz, la collection Elysée x Tissage de Luz est née en collaboration avec la Boutique de l’Elysée.

Elle offre une gamme de 4 produits indispensables de l’été :

  • Un transat

  • Un sac de plage

  • Un drap de bain

  • Une trousse.

Aux côtés de Tissage de Luz, d’autres marques valorisant le savoir-faire français, telles que Saint James, le Slip Français ou encore Obut, ont développé une gamme de produits exclusive, aux couleurs du drapeau tricolore.

Lancée en 2018, la Boutique de l’Élysée vise à mettre en avant le savoir-faire français, du plus traditionnel au plus moderne. Les bénéfices de la vente de ces produits permettent au Palais de l’Élysée de vivre une seconde jeunesse, 300 ans après sa construction. En 2018, les bénéfices récoltés ont contribué à financer des premiers travaux de restauration des salons de réception.

La gamme de produits « ELYSEE x TISSAGE DE LUZ » sera disponible à partir de la fin du mois de juin sur la boutique de l’Elysée, mais également dans les points de vente Tissage de Luz.

A propos de Tissage de Luz

Depuis cinq générations, Tissage de Luz agite le linge basque, cette toile robuste et noble, qui traverse le temps sans jamais passer de mode. Son savoir-faire est une affaire de famille : l’aïeul Jean-Baptiste Gouze ne disait-il pas que ses nappes étaient « tissées pour durer 100 ans » ? Saison après saison, Tissage de Luz fait revivre l’esprit du linge basque traditionnel, tout en proposant des collections de linge de maison en accord avec les tendances actuelles.

Chaque année, Tissage de Luz développe des produits innovants, tels que les nappes enduites antitaches ou la ligne de bain en nid d'abeille à la fois souple, légère, et absorbante.

Tissage de Luz a obtenu en 2014 le label "Origine France Garantie" pour l'ensemble de ses tissages et produits confectionnés. Notre linge est intégralement tissé en France, dans la vallée du Rhône et dans les Pyrénées, et nos produits sont confectionnés dans notre atelier d’Espelette.

Tissage de Luz dispose d’un réseau de 150 revendeurs en France et 80 à l’étrangers. Elle possède 3 boutiques en nom propre au Pays Basque (Bayonne, Espelette et Saint Jean de Luz) ainsi qu’une boutique en ligne.

Plus d’infos http://www.tissagedeluz.com/

Contact presse

Marie Carbonnel

T. 06 21 81 64 22 – presse@mariecarbonnel.com

#tissagedeluz #relationspresse #communiquédepresse #decoration

4 vues0 commentaire

1 rue de la Monnaie 64100 Bayonne

 T 06 21 81 64 22

 

  • LinkedIn Social Icon