Epicor révèle que les investissements dans les technologies dopent les entreprises « avides de croissance » dans les pays aux économies émergentes

May 5, 2017

Nouveau communiqué de presse pour Epicor Software France - B2B

 

Paris  le 23 février 2016 - Une nouvelle étude montre qu’à la différence de l’Europe (et de la France), les entreprises des économies émergentes gagnent sur le terrain de la croissance grâce à une politique technologique agressive, notamment.

 

Mexique, en Chine et en Inde, les entreprises sont toujours plus nombreuses à recourir aux technologies pour doper leur croissance. Tel est le résultat d’une nouvelle étude internationale d’Epicor Software Corporation, fournisseur mondial de solutions logicielles pour les entreprises, consacrée à la croissance des entreprises. Celles-ci déclarent aux trois tiers environ en Chine et en Inde (74 % et 73 % respectivement) et à 63 % au Mexique, qu’il est important d’investir dans les technologies de l’information, contre 54 % tous pays confondus.

En France, Les entreprises françaises semblent être plus "opportunistes" : 20% des entreprises en France disent que leur croissance a été le fruit d'opportunités plus que de planification dans les 12 derniers mois  (contre 6% en Allemagne, 22% au UK 13% en Suède and 16% en Europe en global).

 

.../...

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

[revue de presse] L'expertise foodservice du NPD Group au service de l'AFP

September 14, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives